Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Entrainement Foulain | Page d'accueil | Gilet TLD »

17/08/2008

Meeting DRZ à Bourg Lastic

Voila enfin ça c'est concretisé, une rencontre entre passionnés du DRZ c'est déroulé sur la piste de kart de Bourg Lastic. Nous n'etions que 8 mais au moins ça a eu le mérite de se faire apres une 1ere tentative qui avait échoué.

Donc on c'est tous retrouvé en auvergne pour ce mini meeting et ce fut vraiment sympa...Pourtant lors de notre arrivée vendredi matin, le temps etait franchement tres mauvais avec de la pluie et de la grisaille, mais dans l'apres midi tout c'est degagé et le soleil a seché la piste ouf....Le circuit est assez petit et tres sinueuse mais pour certains ce fut une premiere et le tracé convenait tres bien! Ce qui a permis à tout le monde de vraiment s'amusé et de bien progresser durant ces 2 jours de roulage!!

Il y a aussi une partie terre mais independante du circuit, le samedi j y suis allé faire un tour, vu que ça avait un peu seché, et je me suis régalé, la matiere est un melange de terre/sable, avec une table, un gros virage relevé, lignes droites....je n'ai fait que ça toute l'apres midi, bien cool^^

Le vendredi soir nous avons diner tous ensemble dans un bon resto du pays "La pomme d'Or" vraiment excellent tout comme l'acceuil...

Un mot sur les nouveaux proprio' du circuit, ils sont adorables, serviables, disponible.... ils etaient vraiment aux petits soins pour nous pendant les 2 jours, ils ont envie de faire bouger les choses en loisirs mecaniques et on leur souhaite vraiment de la réussite.

Un Grand merci à tout ceux qui on contribué à cette rencontre, merci à tous pour cette bonne ambiance, j'espere qu'il y en aura d'autres...

reu.jpg
Saut.jpg
saut2.jpg
KPBW.jpg

Une speciale dedicace à Sam, un des gardiens du temple ^^

sam.jpg
Et pour terminer ce p'tit WE, un p'tit souvenir du retour sur Paris!

tun.jpg

 

01:37 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Heureux que ça ai enfin pu se faire !
Je regrette de pas avoir pu venir, je t'aurai bien accopagné dans la terre ....
.... ça sera pour la prochaine ;)

Écrit par : Arnaud31 | 17/08/2008

Moi aussi je l'aurai bien accompagné dans la terre... T_T mais y a eu de la discrimination >_

Écrit par : aGirl | 17/08/2008

Oulaaaa ..... je m'en mêle pas sur ce coup là !!!lol!!!

Écrit par : Aranud31 | 18/08/2008

lol...il a eu le droit d'y aller parske "grand maitre DRZ" a fait sa ptite démo, le proprio (très cool malgrès ça) n'a autorisé l'accès qu'à lui car ils n'ont pas encore l'homologation de la partie terre et que pas le niveau, pas la terre... ;)

Écrit par : aGirl | 18/08/2008

lol ouais nan mais alors??? ki c le master??? ^^
la prochaine fois Soch' on ira direct ;)
et Arnaud on compte sur toi pour la prochaine!!!!

Écrit par : kpm | 18/08/2008

clair...tant pis si c la galère, au moins je serai pas aussi frustée...soch...lol...je préfère miss "master"...

Écrit par : aGirl | 18/08/2008

héhé t'as vu la plak de la caisse...9-4 riprizent!!!

Écrit par : aGirl | 18/08/2008

le maître du drz a émoustiller ses disciples.... mdr

Écrit par : cOuA | 18/08/2008

facile sur la 2è photos... un pti saut, un pti regard sur la gauche et hop, on enchaine ;-)
vous avez bien profité.. cool !!!

Écrit par : Ben34 | 19/08/2008

Ouai ma Couette, le ptit Kp s'exporte, c'est une marque déposée ... ^^
Dommage on voit pas de photo du circuit, par contre on voit bien le beau virage relevé dans la terre... devait etre bien kiffant celui la !!! salop!! :D

Passe partout, elle a pas eu le droit d'allé dans le bac a sable... c'est triste :mrgreen:

Écrit par : Wheelnono | 19/08/2008