Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gilet TLD | Page d'accueil | ChF supermotard de Livernon-Figeac »

30/08/2008

Foulain again

foulain.jpg
Une superbe journée d'entrainement à Foulain avec pas mal de riders.
De belles bagarres pendant les sessions, du bon niveau sous un soleil de plomb!
Merci Wheelnono et Socheata pour cette journée ^^

32.jpg
37.jpg
19.jpg

Socheata
15.jpg
18.jpg



Photo: Wheelnono

21:52 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Cool la sortie avec grand soleil !!!
Fait attention KP tu vas bientôt t'envoler sur les tables lol
Et Soch commence à bien métriser les trajes à se que je vois, sorti du pied et tout, va falloir que je m'entraine ^_^
Allez on se voit aux Days !!!!

Écrit par : 21Shots | 31/08/2008

c clair que moi ch'uis loin de m'envoler... T_T

Écrit par : aGirl | 02/09/2008

PAr contre pour l'atterrissage, t'es au poil mini pouce LOL

Une bien bonne journée, avec Kp et Socheata, on a bien représenté!!!!
Ca va chier au days hihihihihihihi

Écrit par : nono | 02/09/2008