« 2008-08-29 | Page d'accueil
| 2008-09-08 »
30/08/2008
Foulain again
Une superbe journée d'entrainement à Foulain avec pas mal de riders.
De belles bagarres pendant les sessions, du bon niveau sous un soleil de plomb!
Merci Wheelnono et Socheata pour cette journée ^^
Socheata
Photo: Wheelnono
21:52 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (3)






