Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fonds de plaques | Page d'accueil | Slow-motion »

03/10/2008

DRZ

Photo170.jpg
Voila j'ai vendu mon DRZ en pieces mais au final je concerve quelques pieces maitresses comme le moteur, la fourche....l'an prochain, si les finances le permettent, j'acheterai un DRZ pas trop cher et je lui collerai mes pieces, usage route....Pour Paris ça va etre nickel avec le 450!! enfin on verra ^^

22:51 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Apparement il est difficile de se débarasser du virus DRZ ^_^ Et c'est une bonne chose. Ca va bien le faire dans Paris !!! ;-)

Écrit par : 21Shots | 05/10/2008

@ @
U '
____/

Écrit par : Arnaud31 | 05/10/2008

Ca fait plaisir de savoir que tu vas garder ton drz avec son moteur de fou. Amuse toi bien avec ta nouvelle yam

Écrit par : chouca | 12/10/2008