« 2008-10-11 | Page d'accueil
| 2008-10-23 »
20/10/2008
Combinaison
J'ai remis ma combi en état avec l'aide du magasin/atelier Accroc-cuir, grand nettoyage, changement de fermetures et de quelques patches. Elle est prete pour une nouvelle saison, sa 4eme!! ^^
23:22 | Lien permanent | Commentaires (6)

