Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« US open | Page d'accueil | Amortisseur de direction DRZ »

20/10/2008

Combinaison

Photo031.jpg
J'ai remis ma combi en état avec l'aide du magasin/atelier Accroc-cuir, grand nettoyage, changement de fermetures et de quelques patches. Elle est prete pour une nouvelle saison, sa 4eme!! ^^

23:22 | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

yamaha represent' lol

tu aurais pu faire péter le patch de la mayo quand même !!!!

Écrit par : cOuA | 21/10/2008

Désolé fabien mais je l'ai pas retrouvé dans le vito, je sais plus où je l'ai mis (confus) :

Écrit par : kpm | 21/10/2008

De quoi tu as perdu le patch La Mayo que je t'avais filé !!!!!!
Bon, si tu veus il doit m'en rester. Désolé tu pourras pas y échapper ^_^

Écrit par : 21Shots | 21/10/2008

Ok merci ^^

Écrit par : kpm | 23/10/2008

Et alors t'en es content ? beau travail ?
Et pour combien t'en es tu tiré dis ? :D

Écrit par : btengs | 23/10/2008

Et alors t'en es content ? beau travail ?
Et pour combien t'en es tu tiré dis ? :D

Écrit par : btengs | 23/10/2008