Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Finale ChF supermoto à Cahors | Page d'accueil | DRZ MX »

27/10/2008

C'est fait...

Photo036.jpg
A la fin de la 3 eme manche S3, la yamaha YZ 250 F #4 est officielement devenue ma propriété ^^
Je ne l'ai pas ramené avac moi car le moteur va etre entierement refait par les 2roues (villo/bielle/piston...) et en attendant Stephane Blot me refait tout le chassis (roulement, graissage....)
Il n'y aura pas les WDS comme sur la photo car je prefere les WP Factory. L'avantage des WDS, c'est le gain de poids mais par contre l'entretien et le reglage n'est vraiment pas simple à faire et demande souvent l'intervention du SAV basé en belgique... Sinon en terme de performance c'est quasiment pareil...
Pour le reste C'est aussi du top matos...Prochain rendez vous avec ma yam vers le 20 novembre!

13:43 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est encore l'amour a distance mais elle est a toi !
La nuit de noces doit te tarder !
T'aurai pu en choisir une qui a moins tourné quand même ^^
Belle acquisition mec :)

Comme tu dis, dommage pour les WDS et leurs 5 kilos, remarque elle est pas non plus en surpoids l'yzf ;)

Le seul regret que j'ai c'est WP, juste pour la marque.
Mais bon, ça n'enlève rien à leurs excellente qualité ...

Écrit par : Arnaud31 | 27/10/2008