« 2008-10-23 | Page d'accueil
| 2008-11-06 »
27/10/2008
C'est fait...
A la fin de la 3 eme manche S3, la yamaha YZ 250 F #4 est officielement devenue ma propriété ^^
Je ne l'ai pas ramené avac moi car le moteur va etre entierement refait par les 2roues (villo/bielle/piston...) et en attendant Stephane Blot me refait tout le chassis (roulement, graissage....)
Il n'y aura pas les WDS comme sur la photo car je prefere les WP Factory. L'avantage des WDS, c'est le gain de poids mais par contre l'entretien et le reglage n'est vraiment pas simple à faire et demande souvent l'intervention du SAV basé en belgique... Sinon en terme de performance c'est quasiment pareil...
Pour le reste C'est aussi du top matos...Prochain rendez vous avec ma yam vers le 20 novembre!
13:43 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (1)
Finale ChF supermoto à Cahors
Voila le championnat de france est terminée en S1 Sylvain Bidart est champion depuis Livernon/Figeac, en S2 apres une lutte magnifique entre Stéphane Blot et Adrien Goguet durant les 3 manches c'est finalement Adrien Goguet le nouveau champion pour 3 petits point d'avance et en S3 c'est le petit Thomas Verscheure, malgré une grosse chute, qui est titré!!
Ce fut un week end magnifique: Organisation, météo, courses, public, ambiance....Un point noir est que la partie terre a fait beaucoup de degats malheureusement, dur dilemme entre la sécurité et le spectacle....Mais sur les autres courses les organisateurs ont montré qu'il y avait moyen de faire une partie terre à la fois technique et attrayante sans pour autant être trop dangeureuse.....A Cahors la vitesse sur les parties techniques etait trop elevée et ne pardonnée aucunes erreurs!
Un grand merci à Titeuf pour m'avoir emmener et Blitz pour m'avoir ramener^^ Enconre un week end ou j'ai rencontré et revu des gens formidable, merci à tous!
13:21 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (0)


