Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bercy 2008 (vendredi) | Page d'accueil | La 172 au 1:12 »

08/11/2008

Intro et finale de James Stewart dans Bercy

L'arrivée de James Stewart dans l'enceinte du POPB.....Un grand moment!!^^

 

Dans la derniere manche apres avoir fait le trou, il a tenté differentes combinaisons dont un triple dans l'avant dernier tour sur l'enchainement apres le saut de l'arrivée, je l'ai en video c'est impressionant et les woops il saute les 4 premiers et enchaine en dribblant voir en 3*3...

Full race click here

11:45 Publié dans Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : james stewart, bubba, bercy, supercross

Commentaires

Veinard ! Je comptais venir mais j'ai pas pu :(

J'espère que tu t'es bien régalé et merci pour les vidéos :)

Écrit par : Arnaud31 | 08/11/2008

Ho que oui me suis régalé....depuis le temps que je revais de le voir rouler et j'y suis retourné vite fait tout a l'heure, sans billet, mais on peut voir une partie des coursives de l'exterieur y a presque personne à cet endroit là.... les coursives donne sur la rue donc tu les vois en live et j'ai matter les finales americaines avec Bubba^^...C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu venir!!!

Écrit par : kpm | 09/11/2008