« 2008-11-15 | Page d'accueil
| 2008-11-27 »
20/11/2008
Supermoto AMA Infineon Raceway
Une super video embarquée avec Brandon Currie, le circuit s'est à Infineon Raceway, l'epreuve date du WE dernier!
Il utilise un systeme de passage de vitesse electronique, il a un p'tit bouton à gauche qu'il actionne avec le pouce, ça dechire!! ^^
Bon sinon ça envoie severe quand meme!!!!
Source 17pouces
21:03 Publié dans Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (2)
