Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-11-15 | Page d'accueil | 2008-11-27 »

20/11/2008

Supermoto AMA Infineon Raceway

Une super video embarquée avec Brandon Currie, le circuit s'est à Infineon Raceway, l'epreuve date du WE dernier!

Il utilise un systeme de passage de vitesse electronique, il a un p'tit bouton à gauche qu'il actionne avec le pouce, ça dechire!! ^^

Bon sinon ça envoie severe quand meme!!!!

Source 17pouces

21:03 Publié dans Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (2)