« 2008-11-20 | Page d'accueil
| 2008-11-28 »
27/11/2008
DRZ rouge
Et bien voila, j'en avais vu en full rouge c'est fait, y avait celle de Wagner (Shwantz) ou il y avait une dominante rouge mais là...^^
source: thumperTalk
00:50 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : drz

