« 2008-12-24 | Page d'accueil
| 2008-12-28 »
26/12/2008
DRZSM ===>KLX 400
Un beau SM tranformé en KLX!!
et un KLX en version TT pendant une reception un peu "HARD" lol ^^
source: thumpertalk
12:26 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (4)



