Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-12-26 | Page d'accueil | 2008-12-31 »

28/12/2008

MXLand

circuit.jpg
Encore une petite apres-midi à MXLand, cette fois la piste en sable (piste de gauche sur la photo) était seche à 90% ça change carrement les sensations, plus du tout les memes reperes, ça va tout de suite plus vite, les ornieres sont plus dur, la piste se défonce rapidement, on a l'impression de rouler sur un autre circuit, du coup j'etais un peu déstabilisé et je ramé pas mal ^^
mais j'ai eu un p'tit soucis mécanique puisque ma poignée de gaz s'est bloqué à plusieurs reprises me donnant de belles frayeurs au moments des freinages ou sur les appels des sauts, du coup j'ai arrété plus tot que prevu!
Je pense que la derniere fois j'ai perdu une durite du carbu et là du sable y est rentré (quelques grains) et on bloqué le boisseau à plusieurs reprises! Je vais demonté le carbu completement et le nettoyer dans la semaine.

19:43 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)