Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bonne année/ Happy new year | Page d'accueil | Série tv vintage: Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres »

07/01/2009

Stewart vs Reed

id090106n9.jpg
Apres la 1ere course de l'AMA SX à Anaheim 1, ce week end c'est au tour de la ville de Phoenix pour le 2 round, et vu comment c'est passé le 1 round ça risque d'être tres chaud entre Stewart et Reed, j'espere au moins que la bagarre ira jusqu'au check' flag.
Allez GOO Bubba^^

11:48 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Franchement, je pense pas qu'il ai tant de tension que ça entre les 2.
Faut bien faire le buzz !
Stewart a avouer sa "faute" et sur les images on voit bien que c'est lui
qui coupe la route a reed ...
Les 2 pilotes savent bien qu'ils ont tout à perdre dans ce genre de guerre.
J'espère qu'ils vont se battre à la régulière ...... mais virilement si il le faut ^^

Sinon c'est clair, GO BOOBA ! GO !

Écrit par : Arnaud31 | 07/01/2009

oui bien sur, quand je dis chaud c'est au niveau baston sur la piste, reed a montré qu'il avait la vitesse mais c'est vrai aussi que JS n'etait pas super top dans les tours...j'espere qu'il va se ressaisir et maitriser son stress!
Vivement ce WE, ce qui est cool si le torrent sort aussi vite que le 1er c'est top!

Écrit par : kpm | 08/01/2009

On est d'accord ...... vivement ce week-end :)

Sinon je suis en train de DL Anaheim1 mais c'est long ! 2x 1Go oO'

Écrit par : Arnaud31 | 08/01/2009

je l'ai DL, c'est lourd mais vraiment complet, lites/open toutes les manches et de bonne qualitée! ^^

Écrit par : kpm | 09/01/2009

Sinon ils sont sur ce site en streaming.

http://www.mxpassion.fr/

La qualité n'est pas top par contre

Écrit par : chouca | 11/01/2009

ha cool merci chouca pour le lien :)

Écrit par : kpm | 13/01/2009