Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX Rd 8 Atlanta | Page d'accueil | Masque Thor »

22/02/2009

Circuit Vendeuvre

DSCF1064.JPG
Je suis parti rouler à Vendeuvre dans le calvados aujourdhui, le circuit a plusieurs configurations possible mais celle choisi par le patron n'etait pas vraiment génial, pour moi en tout cas, trop sinieux de courte acceleration/freinage... pas vraiment plaisant.
J'ai tésté mes suspensions plus basses ça m'a completement déstabilisé parceque j'avais l'impression que j'étais trop sur l'avant genre comme si j'avais mis un Bloc-fourche, pas génial pour la prise en main sur ce nouveau tracé compliqué sans parler du froid et du vent glacial, et le courant éléctrique n'a fonctionné que pour la 1ere session ça sauté tout le temps, et à la fin de la 3eme session il a plu, donc ça m'a un peu gavé tout ça et je suis rentré!!
Dimanche prochain il y a une session à Clastre si la "météo" est pas trop mal j'irai la-bas.
DSCF1125.JPG
Photos: Paulo

20:12 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

On a pas l'impression que ca a été une grande réussite :D

Ce qui fait surtout chier, c'est pour tes suspat, aprés le reste bon... :S
Samedi prochain, on va surement etre plusieurs a aller a Bucy si le temps est ok, faut que j'appelle le Boss aujourd'hui pour savoir si c'est dispo ^^

Allez la prochaine sera mieux !

Écrit par : Nono | 24/02/2009

Yo nono, pas super top quoi, mais bon ça fait rouler un peu quand même :

y a une session gratuite à clastres dimanche, ça me tente bien, j'y suis pas aller depuis 2004... apparament le bitume est refait, niveau météo il ne devrait pas pleuvoir!

Écrit par : kpm | 26/02/2009

Le bitume a été refait sur un autre circuit qui est genre 500m plus loin que l'ancien, et qui n'est pas du tout en lien avec la partie terre il me semble mec ;-)

C'est un circuit qu'ils ont fait pour accueillir des voitures il me semble, donc avec la 250, j'ai peur pour toi !!!!
Mais bon voit avec Ludo, il sait surement mieux, mais moi c'est ce que j'avais suivi ...

Écrit par : Nono | 26/02/2009

Bon de toute façon c'est mort pour moi samedi, j'attend des livraisons que je doit expédier dans la foulée, donc dimanche direction Clastres en priant qu'il ne pleuve pas....Amusez vous bien demain à Bucy ^^

Écrit par : kpm | 27/02/2009