Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX Rd 9 Indianapolis | Page d'accueil | AMA SX Rd 10 Daytona »

01/03/2009

Training circuit de Clastres

clastre.JPG
Aujourd'hui je suis aller faire un entrainement sur le circuit de Clastres en picardie, la piste etait seche et la partie terre etait top, il y avait pas mal de monde (supermotard, Quad, cross) le club a crée aussi une piste MX. Ce fut une journée porte ouverte l'occasion de revoir et voir de nouvelles têtes aussi.
Le defaut principal du circuit de clastres c'est son bitume tres abrasif et en tres mauvais etat, une bonne chute et ça suffit pour arracher la combi, la partie terre etait nickel un peu meuble ce qui procuré un bon grip.
Je vais mettre des réhausses à mon guidon car j'ai quand meme du mal à m'habituer à la nouvelle assiete de la moto!
J'ai fait quelques images avec la GoPro.

23:50 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Cool ce circuit ! Mais en effet le bitume à pas l'air top :(

Comment y t'as provoqué l'autre dans la terre ^^

Écrit par : Arnaud31 | 02/03/2009

c'est Blitz, j'ai été un peu long sur le freinage à l'entrée de la terre ^^
ouais le bitume te donne pas envie de chuter, au risque de tout t'arracher moto/combi'
vers 2.18 tu aperçois Chouca, la session d'avant je l'avait filmé en le suivant mais ça n'a pas marché c'est dommage.

Écrit par : kpm | 03/03/2009

C'est bien un DRZ que j'avais cru voir !
Je savais pas que c'était chouca dessus ^^

Écrit par : Arnaud31 | 03/03/2009