Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX Rd 12 St Louis (edit) | Page d'accueil | AMA SX Rd 13 Toronto »

22/03/2009

Training Bucy le long

J'ai été m'entrainer sur la piste de Bucy le long cette apres midi, on etait que 4 en supermotard, il a fait beau. J'ai aussi tésté la partie terre qu'il y a dans le fond du circuit, pour le moment on ne peut pas joindre les 2 parties mais s'était vraiment cool, le tracé est sympa, malheuresement je n'ai pas pu filmé la partie terre je n'avais plus de piles ^^


Il y avait un petit qui roulé sur sa KTM il est tombé, (video) mais il ne s'est pas fait trop mal, un genou egratigné avec un bleu, tout devrait rentré dans l'ordre d'ici qlqs jours (-_^)

20:46 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Alors ! Z'ont ca dans le Sud Hein !!! DEs circuits au bord de l'eau :-))

Et puis bravo , mettre de la pression comme ca a un ptit jeune, on a entendu les coups de gaz hein !!!! lol

Dommage pour la partie terre, comme un con la derniere fois, j'y suis meme pas allé voir ! :'(

Écrit par : Nono | 24/03/2009

ouais koi merde qu'est ce qui fout par terre le minot là y cherche des crustacés ou koi?? BROAAP BROAAP ^^
la prochaine fois faut y aller dans la partie terre tu verras c'est pas mal.

Écrit par : kpm | 24/03/2009

kp l'enfoiré ^^
Allé ramasse ta brêle et pousse toi ! Tu vois pas qu'suis bouillant là ?!?!?! ^^

On dirai que tu commence à bien la dompter cette 2 1/2 ;)

Écrit par : Arnaud31 | 24/03/2009

lol n'empeche quand je suis allé le voir voir il se tenait le genou et il pleurait j'ai eu un peu peur pour lui mais au final tout aller bien, elle va bien cette piste pour son p'tit ktm.
Oui ça commence à aller mieux, faut que j'arrive à mieux gerer la transmission et le régime moteur car les relances sont un peu difficile du au manque de couple.

Écrit par : kpm | 25/03/2009

Continu d'enrouler tu va la faire fumer ;) Faut que tu cartonne le S3 !

Sinon, faut que je me le fasse ce circuit .... ne serai ce que pour le lac autour :)

Écrit par : Arnaud31 | 25/03/2009

On en parlait hier avec JF. Je lui ai dit qu'il était sur youtube^^
Le petit c'est un de 17pouces (le fils de JF) qui roule franchement bien. Il va faire mal quand il aura quelques années de plus. Ils sont souvent à Clastres.

Écrit par : chouca | 06/04/2009