Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo | Page d'accueil | AMA SX Rd 15 Seattle »

15/04/2009

Training à Foulain

 

foulain.JPG
Une journée magnifique sur la piste de Foulain, j'étais tout seul mais je me suis régalé.
Il y a eu du changement dans la partie terre maintenant le premier jump est devenu une table avec une pente assez douce pour la reception, apres la 2eme table 2 virages en appuis on etait rajouté, Benoit etait en train de le faire, j'ai pu testé direct y avait encore de l'herbe sur une partie, une fois les modifs fini ça va etre top  ^^

 

 

20:47 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

yes bonne vidéo ! :)

Elle est nickel la terre !
Y manque encore 1 ou 2 jumps à mon goût mais ça le fait déjà bien !
Y'a même 2 pif paf à la sortie pour bien nettoyer les pneus, nickel :)
Je trouve le circuit un peu petit mais c'est pas grave on va vite apprendre les traj comme ça ^^

Y me tarde d'y être, je le sent bien ce p'tit roulage ^^

Écrit par : Arnaud31 | 16/04/2009

depuis sa modification, le 1er jump envoie vraiment, l'appel est bien raide, on ne sent rend pas vraiment compte sur la video....là ou il y a les plots dans l'herbe benoit devrait faire un appui avant de rejoindre la ligne droite de graviers...J'espere pouvoir en être au moins le vendredi, Benoit devrait reservé la piste pour l'evenement si y a assez de monde!

Écrit par : kpm | 16/04/2009

Ouais elle a l'air bien la 1ère table je te fais confiance, le truc c'est que j'aime bien les sauts quoi ! ^_^
Enfin je vais pas chipoter elle est déjà au niveau la terre, 2 tables, 3 lignes droites, 3/4 virages relevés y'a déjà moyen de bien s'amuser :)

Tu sais combien faudrai qu'on soit pour qu'il bloque la piste ?

Ca serai nickel si tu pouvais venir, fait chier si c'est qu'un jour mais au moins ce serai déjà ça ... keep us posted ! ^^

Écrit par : Arnaud | 17/04/2009