Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX Rd 15 Seattle | Page d'accueil | AMA SX Rd 16 Salt Lake City »

25/04/2009

Training Foulain

 

396dcf3b.jpg
DSC03021.jpg
DSC03008~.jpg
Mes amis Shinyo et sa femme Fumiko, sont arrivés en france la semaine derniere, pour feter ça, on s'est organisé 2 jours de roulage sur le circuit de Foulain jeudi et vendredi, c'était l'occasion aussi pour Shinyo de découvrir d'autres circuits.
On a eu un temps magnifique, Julien "Blitz" nous a rejoint pour une journée le jeudi, et on s'est vraiment fait plaisir à 200%, le soir Benoit le proprietaire du circuit nous a offert une bonne session Kart au top...... Merci Benoit ;)
Le vendredi a été pareil, nous etions juste Shinyo et moi à rouler......
2 jours de bonheur encore un pure souvenir merci^^
Photo: Shinyo san & Fumiko san

 

 

10:22 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Clair, apparement vous vous êtes bien amusé pendant ces deux jours.
Un grand soleil, une belle partie terre, le bonheur quoi :)

Sinon pas mal, la petite chute de débutant...hu hu ^_^

"In their place" good choice ;-)

Écrit par : 21Shots | 25/04/2009

C'etait top un de mes meilleurs souvenirs, Shinyo a vraiment progressé surtout dans la terre, c'est vraiment dur de resté au contact, il me mettait la pression à chaque fois et me suis planté comme une mer... hahaha ^^ J'espere une prochaine et que tu puisse venir et le reste de la team...haaa c'est bon le supermot' ;)

Écrit par : kpm | 25/04/2009

Bon session :) Il voulait pas se faire décrocher le kp ^^
T'aurai pas dû relacher ton attention au milieu du virage, ça a été fatal ^^

Écrit par : Arnaud31 | 26/04/2009

Ouais j'ai raté la petite orniere juste à la fin du virage pour caler la roue avant, Mes parents me disaient toujours: "REGARDE DEVANT TOI QUAND TU FAIS DU VELO!!!" hahaha

Écrit par : kpm | 26/04/2009

Surtout j'ai pas compris pourquoi tu regardais grave derrière (???)
On aurai dit moi la 1ère fois à Rivesaltes ^^

Écrit par : Arnaud31 | 26/04/2009