Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tuning | Page d'accueil | Starter à chaud »

03/05/2009

AMA SX Rd 17 Las Vegas

n1.JPG
normal_111556410_1241306159.jpg
The winner is..........James Stewart Champion AMA SX 2009 ^^
Et voila c'est fait, pour la derniere JS n'a prit aucun risque (pour une fois) il termine 3 eme, Reed termine 2eme et Villopoto remporte le dernier SX du championnat.
normal_109149890_1241306537.jpg
lasvegas.JPG
En Lites c'est C.Pourcel qui gagne devant Dungey à une demi seconde (chaud!!) et Trey Canard
normal_114199720_1241306440.jpg
Torrent AMA SX RD 17 Las Vegas - Full

Photos: vitalmx.com

 

 

09:25 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Et m... machinalement je viens sur ton blog, et je vois le resultat. Moi qui voulai avoir la surprise en regardant la vidéo... ^_^
Bon bein c'est cool ca, Stewart à bien mérité cette victoire. C'était lui le meilleur sur toute la saison, malgré quelques petites érreur...

Écrit par : 21Shots | 03/05/2009

Arf merde^^ bon de toute façon les video doivent valoir le detour!!?

Écrit par : kpm | 03/05/2009

Moi aussi je me faisait tout le temps avoir au début ^^

Sinon terrible cette finale, pourtant j'avais un mauvais presentiment pour JS avant la course.
Ca s'est bien fini malgrés tout mais j'ai pas reconnu stewart sur la piste ...
Il roulait a 70%, j'ai même cru que sa bécane avait une couille à un moment !
Il avait la pression comme jamais, d'abord vilopotto ensuite reed ...
Reed a été agressif mais correct malgrés tout, ça c'est cool par contre.

JS a bien géré la course malgrés tout et a gagner le plus important :)
C'est mérité franchement, il est le plus rapide, c'est sûr.

Pourcel a assuré aussi, il s'est fait recoller par dungey mais a remis la gomme pour reprendre de l'avance.
Dungey est quand même revenu par la suite mais CP était nerveux.
Y'a de toutes façons pas beaucoup de différence de vitesse entre les 2.
Mais bon, pourcel était en fauteil roulant y'a 1 an alors que dungey était déjà sur entraîné ...
Faudra revoir tout ça aprés 1an d'entrainement supplementaire pour pourcel ...

Encore une belle course, le plus dur ça va être d'attendre jusqu'a janvier ^^

Écrit par : Arnaud31 | 05/05/2009

Il avait la pression et ne voulais pas commettre d'erreur qui aurai pu lui couter le titre, c'est clair que ça fait bizarre de le voir rouler "normal" koi ^^
Sinon je suis juste un peu mitigé sur le depassement de Reed, il l'a quand touché et la envoyer dans les balots de paille ça aurai pu avoir d'autres concéquences, surtout que Stewart lui avait laissé la porte ouverte depuis un moment...Tu vois si Reed avait été correct il aurai du aller à la chasse de Villopoto car il n'avait pas le choix que de terminer 1er, en esperant que stewart fasse une faute, là pour moi il a tout simplement essayer "gentillement" de le sortir alors qu'il avait largement la place de passer!

Écrit par : kpm | 06/05/2009

Pareil je suis super content pour stewart mais Reed son depassement encore une fois n'est franchement pas cool!!!

J'aime pas du tout .. tu peux doubler sans essayer une fois de plus de mettre hors courses!!!

Kip

Écrit par : Kip | 06/05/2009

Biensûr que Reed a voulu le sortir, je me suis encore mal exprimé ...
Même en terminant 1er il lui fallait que stewart finisse 4ème donc il était "obligé" de le sortir de toutes façons.
C'est juste la manière dont il allait le faire que je redoutais et stewart aussi je pense !
Je m'attendais a un contact bien plus gros de la part de reed c'est pour ça que je l'ai trouvé "correct".

Py c'était clair qu'aprés le coup de chisholm et avec 6 points de retard reed allait sortir JS.
J'aurai fait exactement la même chose à sa place ...
Faut pas oublier que c'est le team yamaha qui a commencé !
Objectivement, je trouve que la réplique a été proportionelle.

Écrit par : Arnaud31 | 07/05/2009