Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Championnat de France MX à Brou | Page d'accueil | Training Circuit de Foulain »

28/05/2009

Training Circuit de Mirecourt

 

image_0001.jpg
Je suis partit avec cOuA sur la piste de Mirecourt, c'est la premiere fois que je roulais là bas et je suis vraiment pas deçu de la piste, le tracé est vraiment bien à rouler technique rapide, la partie terre etait en refection sur 2 sauts pour refaire les appels, le revetement est un melange de terre et de petites pierres, c'est glissant mais malgré tout on prend du plaisir a y rouler, en tout cas franchement pas deçu de cette journée, on s'est bien eclaté, j'ai repris un peu de vitesse sur le bitume, je suis content, demain direction Foulain avant de rentré, là on dors chez 21shots, soirée tranquille ^^ (merci ;)

 

 

23:25 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Cool ! J'attends la vidz avec impatience ...

Écrit par : Arnaud | 28/05/2009

Putain mais c'est vrai, elle a l'air de te porter la poisse cette cam' ^^

Sinon y semble cool ce circuit, la partie terre a l'air pas trop technique mais bien aussi, faudra que je teste 1 de ces 4 :)

Bien sur le bitume aussi, le cOuA y lutte pour te lacher ! ^^
Bah alors la couette ? ^^

Écrit par : Arnaud | 30/05/2009

Mortel la vidéo !

Et encore merci de m'avoir accompagné durant ces deux jours, on s'est bien éclaté !

++

Écrit par : cOuA | 30/05/2009

Yep très bon reportage :)

Dis KP, c'est quoi le son ?
il donne méchamment envie de se remuer :p

Écrit par : Btengs | 30/05/2009

Et une !!! encore une !!! ^^ On attend le best of avec impatience, il y a de la matiere la!!!! lol
Nickel la vidéo. Deux bon jours de roulage pour vous deux avec le soleil.
Et merci d'être passé jeudi soir, ca fait plaiz ;)

Écrit par : 21Shots | 30/05/2009

Merci les gars, clair que c'etait 2 jours au top, on s'est bien entrainé, j'ai repris de la confiance sur le bitume et toi de l'assurance dans la terre... que du bon donc...reste plus qu'a remettre ça et vraiment content d'avoir decouvert le circuit de Mirecourt, le tracé est vraiment mortel ^^

To Bteng:
Pour le son s'est une compo perso, s'etait dans le cadre d'un album, mais je ne sais pas encore si ce projet arrivera à son terme!

Écrit par : kpm | 30/05/2009

Espérons que ce projet arrive à terme car ton son (comment tu qualifies le genre d'ailleurs *_*) fait méchamment bouger la tête

Y'a du sample à DL qq' part :D ??

Écrit par : btengs | 03/06/2009