« 2009-07-03 | Page d'accueil
| 2009-07-06 »
04/07/2009
Paddock
Nous voilà installer, hier après midi on a pu roulé moyennant un droit de piste. Le circuit est top très technique avec du denivellé de nombreuses glisse, la partie terre est en 2 partie avec 2 saut en bitume, l ensemble du circuit n est pas évident mais c est un vrai régal (^^)
09:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
