« 2009-07-04 | Page d'accueil
| 2009-07-07 »
06/07/2009
ChF S3 round 2
2eme round sur la piste de Belmont sur Rance, le championnat S3 est tres disputé, comme le S2 et S1, j'ai vraiment du mal à être au niveau de tout ces jeunes crossmen, mais je m'améliore en pilotage car mes chronos progressent à chaque course, entre mes meilleurs temps du samedi et du dimanche dans des conditions similaires, il y 3 secondes d'écart quasiment.
Je me suis vraiment bien amusé encore une fois, bien sur j'etais fond de grille mais en derniere manche j'ai vraiment réussi mon depart et me suis retrouvé mid-pack mais dans la terre je me suis fait sortir à l'extérieur pour me retrouver dernier, j'ai réussi à remonté et doubler 2 pilotes, je revenais sur un autre pilote en fin de manche mais ce fut trop tard, j'ai quand même fait mon meilleur temps dans cette finale en 1.42s...je suis content de moi et cette piste est top pour le SM, j 'adore ^^
11:42 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)
