Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paddock | Page d'accueil | Photos Mantix (Lohéac) »

06/07/2009

ChF S3 round 2

2eme round sur la piste de Belmont sur Rance, le championnat S3 est tres disputé, comme le S2 et S1, j'ai vraiment du mal à être au niveau de tout ces jeunes crossmen, mais je m'améliore en pilotage car mes chronos progressent à chaque course, entre mes meilleurs temps du samedi et du dimanche dans des conditions similaires, il y 3 secondes d'écart quasiment.

Je me suis vraiment bien amusé encore une fois, bien sur j'etais fond de grille mais en derniere manche j'ai vraiment réussi mon depart et me suis retrouvé mid-pack mais dans la terre je me suis fait sortir à l'extérieur pour me retrouver dernier, j'ai réussi à remonté et doubler 2 pilotes, je revenais sur un autre pilote en fin de manche mais ce fut trop tard, j'ai quand même fait mon meilleur temps dans cette finale en 1.42s...je suis content de moi et cette piste est top pour le SM, j 'adore ^^

11:42 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

t'es encore trop large sur ton premier freinage ;-)

déjà que je te suivais pas dans la terre, alors là c'est mort de chez mort lol

RDV A MIRECOURT !!!!

Écrit par : cOuA | 06/07/2009

superb' video! superb' piste!
ta combien de tours de piste avant la race? essai libre,chrono?
c'est une piste ouverte a l'année?
@+

Écrit par : kwt | 06/07/2009

3 secondes ?!?!?! Tu réalise ce que ça représente ?
Me tarde de voir les dernières courses ...
C'est quoi le temps des meilleurs au fait ?

Si tu repars content de toi c'est vraiment le principal, py c'est bon signe ;)

Sinon pas tendres les d'jeuns dans la terre ... y'a plus de respect sérieux ^^

Ouais il a l'air top ce circuit, la partie terre manque un peu de jump mais le concept en 2 parties + saut en béton ça déchire :)
Ca me rappelle je sais plus quel circuit de l'est, la bulgarie ou un truc comme ça.

Vivement la prochaine en tout cas :)

PS : la vidéo est nickel mais y fait chier l'autre à bouchonner ^^

Écrit par : Arnaud | 07/07/2009

je ne sais pas si on peu rouler à l'année sur cette piste, mais il me semble qu'il y a un mec du forum DRZ qui a rouler dessus deja donc possible!
il y a 10mn d'essais libre ensuite 15mn de chrono (pour la place en grille) et les 3 finales repartie sur le WE avec un Warm up de 10mn le dimanche matin.

le meilleur temps du WE en S3 c'est 1mn30 par marie Luce mais comme on le disait avec d'autres pilotes S3 c'est "Another World" koi ^^
mon objectif reduire cette ecart haha

Écrit par : kpm | 10/07/2009