Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-07-06 | Page d'accueil | 2009-07-09 »

07/07/2009

Photos Mantix (Lohéac)

 

KPM3.jpg
KPM1.jpg
KPM2.jpg
J'ai reçu de magnifiques photos de la part de Samuel Decout de Mantix, comme il etait present avec Titeuf à Lohéac, il a pu me shooté un peu et je doit dire que ça m'a fait vraiment plaisir car le résultat est superbe...Merci SamiX ^^
Vous pouvez retrouver son travail sur son site perso: http://telemarkoxicomanie.free.fr/index.php

 

 

22:36 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (3)