« 2009-07-06 | Page d'accueil
| 2009-07-09 »
07/07/2009
Photos Mantix (Lohéac)
J'ai reçu de magnifiques photos de la part de Samuel Decout de Mantix, comme il etait present avec Titeuf à Lohéac, il a pu me shooté un peu et je doit dire que ça m'a fait vraiment plaisir car le résultat est superbe...Merci SamiX ^^
Vous pouvez retrouver son travail sur son site perso: http://telemarkoxicomanie.free.fr/index.php
22:36 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (3)



