Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Stewart out | Page d'accueil | Alpes d huez »

04/08/2009

DRZ Parts

 

parts1.jpg
J'ai reçu quelques petites pieces pour mon DRZ, j'attend aussi le reservoir Blitalia et j'ai envoyé mon kit deco chez Lionel (ex Olkom) pour me l'imprimer sur du bon sticker....Thats all ^^

 

 

20:12 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi j'ai rien reçu par contre !
T'es parti avec le magot à l'autre bout de la France c'est ça hein ? ^^
C'est parce que tu flippe, allé avoue ^^

Non sérieux, pour les pièces tu recommence à être pénible, elle va encore avoir une finition de ouf cette bécane o_O'

Juste pourquoi parmis toutes les couleurs qui existent t'as choisi le bleu loool
La déco me fait penser à JS alors ça passe .... mais de justesse ! lol
Py tu m'a pris pas surprise (enfin façon de parler !), si j'avais eu le temps j'aurai organisé une pétition contre le bleu ....
T'as étais plus rapide, tu m'a bien blousé sur ce coup là ^^

Écrit par : Arnaud | 05/08/2009

La tuning touch avec les pièces anodisées zéta ^^

J'ai hâte de la voir finie. Te connaissant, elle va encore tout cartonner

Écrit par : chouca | 06/08/2009