Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Supermoto national a St amand montrond | Page d'accueil | Yamaha YZ 450F 2010 »

07/09/2009

Supermoto national a St amand montrond

 

kp01.jpg
Donc apres ma séance chrono catastrophique en 1.20.2 je me retrouve en Open C milieu de grille!!!

Finale 1: je réussi mon depart, je fait tout l'exterieur et me retrouve dans les 10 au premier tour, au fil des tours je commence à prendre mes marque sur ce circuit et je remonte sur des pilotes je bute sur pas mal d'entre eux car je suis plus rapide mais soit ils ferment bien les porte soit ils me remettent dans les lignes droite mais au final je termine 6eme et j'ameliore mon chrono en 1.18.6
Finale-1.jpg
Finale 2: Cette fois je rate completement mon depart et dans la 1ere epingle j'ai voulu faire comme dans la 1ere manche tout passer à l'exterieur mais là ça n'a pas marché et je me suis retrouvé dans le bac à gravier et dans l'herbe je repart tres loin aux alentours de la 20eme place, je remonte alors un a un des pilotes, et dans les derniers tour je reste coincé derriere une aprilia, j'ai réussi à le doubler mais rien a faire dans la ligne droite il me reprend, je fini juste derriere lui à la 11eme place, j'ameliore un peu mon chrono en 1.18.1.
finale-2.jpg
Finale 3: Je prend un départ pas trop mal je doit etre dans les 12, et je me bats comme un diable pour remonter le plus vite possible, je passe des gars dans la terre sur le bitume, je suis beaucoup mieux que dans les 2 autres finales car je connais mieux la piste et franchement je prend mon pied, je double une ktm à l'interieur de l'epingle, je double une suz tout à l'exterieur dans le virage en haut du circuit, et j'arrive au Q de la fameuse aprilia je le double dans la 2eme epingle il me rapsse dans la ligne droite en montée, une fois dans la terre il prend l'inter je prend l'exterieur je réaccelere plus fort et je le rattrappe sur la 1ere table et je remet un gros coup de gaz sur la 2eme table je le double en l'air en le frollant, j'ai eu peur de le toucher et de tomber mais s'est passé j'ai enfin le champs libre pour la 1ere fois de la journée, j'en profite pour mettre les watts et j'essaie de revenir sur les 2 pilotes devant moi mais ils sont encore un peu loin, je me rapproche mais il reste 1 tour, je fini 6eme avec un bon chrono: 1.16.9 bien content ^^
finale-3.jpg

Au général je suis 8eme sincerement avec ce chrono j'aurai pu aller en B et bien placer mais voila je suis comme un vieux diesel avec des bougies de prechauffage usée haha...J'etais aussi qualifié pour la super finale, ils prennaient les 8 de chaque catégorie mais j'etais crevé et je devais rentré tant pis.
general-.jpg

Sinon j'ai kiffé ma race avec mon 250 comme à chaque fois d'ailleurs c'est vraiment de la balle cette cylindrée, bien sur ça manque de watt face aux autres cylindrées, à part quand on a un bon niveau, mais c'est que du bonheur!! Je la vend en fin de saison car je vais me retrouver avec 2 motos et je ne pourrai en garder qu'une, le DRZ ne me coute presque rien à remonter mais ne vaut rien à la vente et puis je kiff aussi, le choix est donc vite vu!
Merci à: Jaja, kyja#92 & Daron, blitz, nono sa miss, cOuA, nine, rom1, john, jean louis, evelyne, nenes family, gamma family, jtm brothers et tout ceux que j'ai vu pour ce superbe dimanche ^^
Un bon rétablissement à Jéjé#8 et bob_sud
photo: Wheelnono


 

 

11:10 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Vrai que l'on a connu plus en forme ! je pense que le fait de pas avoir rouler le samedi t'as quand meme pas mal handicapé par rapport aux autres, surtout pour la partie bitume...
En tout cas, je vois que tu t'es bien fait plaiz dans la 3eme finale, c'est ca hein, t'as attendu qu'on parte pour sortir le grand jeu ^^
et vive la 250 ! :D

Écrit par : nono | 08/09/2009

ouais n'empeche que j'aurai du me mettre dans le bain plus vite m'enfin c'etait un bon dimanche à me tirer la bourre, ouais t'aurai vu ça en 3eme manche je me prennait pour gozizi haha ^^

Écrit par : kpm | 08/09/2009

Y zont encore la niak les vieux ^^
Torchage sur le bitume, dépassement à la stewart dans la terre ....
Bordel j'suis pas encore devant moi ! ^^

Écrit par : Arnaud | 16/09/2009