Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 03 août - dim. 09 août | Page d'accueil | lun. 17 août - dim. 23 août »

14/08/2009

Figeac livernon

http://172.hautetfort.com/media/02/00/948226593.jpgBon me revoilà sur la route pour la 4ème épreuve du championnat ^^

09:18 | Lien permanent | Commentaires (0)

10/08/2009

ChF S3 round 3

De retour de l'alpe d'huez, pour le round 3 du championnat S3, j'ai passé un bon WE, bon le samedi j'etais vraiment pas bien sur la piste avec un chrono pittoyable 1.24, la terre m'a vraiment posé un probleme surtout la descente défoncer apres le saut  auquel je ne suis pas habitué, je ralentissais de trop et je perdais un temps enorme à cette endroit mais j'avais du mal à controler la moto..

Le dimanche matin au warm up, je me suis un peu laché et j'ai fait 1.22 ça aller mieux...dans ma tête ^^ et puis à la 2 eme finale sous un beau soleil, je me suis vraiment fait plaisir avec le #59 Vivien Saysset et j'ai vraiment mieux rouler en 1.20.

La 3 finale s'est déroulé un peu sous la pluie ça ne m'a pas mis en confiance avec les slicks mais j'ai tenu bon jusqu'a la fin...

Pour conclure ma place reste toujours la meme deja parceque je rate toujours ma séance chrono et puis devant ça roule vite et je ne sais pas si je pourrait remonter sur les pilotes qui roule 2sec plus vite, enfin au final j'améliore tojours mon chrono, là de 4sec ce qui est vraiment positif pour le moral haha.... bon le week end prochain rdv à Figeac pour l'avant derniere course de la saison..

Merci au Team 17 pouces pour l'hebergement sous le paddock, merci à David Baffeleuf pour le pret du matelat et merci à tout les gens qui sont venu me voir (^_^*)

18:41 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)