« lun. 10 août - dim. 16 août | Page d'accueil
| lun. 24 août - dim. 30 août »
19/08/2009
Blitalia
09:36 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : drz 400, dr-z 400, drz, dr-z
17/08/2009
ChF S3 round 4
Voila l'avant derniere course de passé, J'ai raté mes departs dans les 3 manches, en wheeling à chaque fois, en 1ere finale je fini 18eme et les 2 dernieres je fini 21 (sur 22) completement mort ^^ Le circuit etait un peu dangereux car il y avait des pneus à certain endroit pour délimiter le tracé et pendant les phases de depart pas mal de pilotes ce sont pris les pieds dedans, déplaçant les pneus involontairement sur la piste, un peu galere pour ceux qui arrive derriere comme moi par exemple en 2eme et 3eme manche ce qui me fit perdre le contact avec le groupe devant moi mais bon je n'avait cas mieux sortir de la grille, coté pilotage j'ai eu de bonnes sensations avec la moto un vrai bonheur (^_^*)
Ce fut un bon WE, j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir mais j'ai souffert de la chaleur pas loin de 38° le samedi, un peu plus frais le dimanche j'y ai laissé beaucoup d'energie, le retour vers Paris fut long ^^
Merci au team 17pouces pour l'hebergement sous le paddock merci à Jeffro et sa miss, John, Arnaud #3, Nico, sa miss, son pere, Mlamoto, Romain, Jean louis et Evelyne pour leur aide, merci à tous ceux qui sont passé me voir et une speciale pour Titeuf et Sam de Mantix ; )...RDV à Cahors fin octobre pour la derniere du championnat.
20:19 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)


