Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 10 août - dim. 16 août | Page d'accueil | lun. 24 août - dim. 30 août »

19/08/2009

Blitalia

 

resa_blitalia.jpg
J'ai reçu le Blitalia (le 3eme lol), la finition est toujours aussi nul par contre maintenant ils fabriquent la patte qui maintient la selle contre le reservoir ça c'est vraiment bien, elle est bien longue et directement fixé, le bouchon aussi a changé, les ouies sont toujours fourni avec les pattes de fixations.
Tyam_suz.jpg
J'ai récupéré mon T de fourche modifié (T de Yamaha et axe de DRZ) pour adapter la fourche WP factory, logiquement ça ne devrait pas poser de probleme.
J'ai dans l'idée d'adapter l'amortisseur WP factory mais là il faut changer le pied de fixation à la bielette et puis je ne sais pas si la bonbonne va passer....Wait & see

 

 

09:36 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : drz 400, dr-z 400, drz, dr-z

17/08/2009

ChF S3 round 4

Voila l'avant derniere course de passé, J'ai raté mes departs dans les 3 manches, en wheeling à chaque fois, en 1ere finale je fini 18eme et les 2 dernieres je fini 21 (sur 22) completement mort ^^ Le circuit etait un peu dangereux car il y avait des pneus à certain endroit pour délimiter le tracé et pendant les phases de depart pas mal de pilotes ce sont pris les pieds dedans, déplaçant les pneus involontairement sur la piste, un peu galere pour ceux qui arrive derriere comme moi par exemple en 2eme et 3eme manche ce qui me fit perdre le contact avec le groupe devant moi mais bon je n'avait cas mieux sortir de la grille, coté pilotage j'ai eu de bonnes sensations avec la moto un vrai bonheur (^_^*)

Ce fut un bon WE, j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir mais j'ai souffert de la chaleur pas loin de 38° le samedi, un peu plus frais le dimanche j'y ai laissé beaucoup d'energie, le retour vers Paris fut long ^^

Merci au team 17pouces pour l'hebergement sous le paddock merci à Jeffro et sa miss, John, Arnaud #3, Nico, sa miss, son pere, Mlamoto, Romain, Jean louis et Evelyne pour leur aide, merci à tous ceux qui sont passé me voir et une speciale pour Titeuf et Sam de Mantix ; )...RDV à Cahors fin octobre pour la derniere du championnat.

20:19 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)