« 2010-01-01 | Page d'accueil
| 2010-01-07 »
05/01/2010
Newlook 4
La purge du Beringer est ok, j'ai changé le GB av pour mon vieux Cycra (hein nono^^) quelques stickers pour la touch compet' ^^, j'attends un levier d'embrayage et ça sera fini enfin presque....me reste à resoudre le probleme du frein arriere pff....
18:45 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (9)

