Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BONNE ANNEE!!! | Page d'accueil | Nike MX Boots »

05/01/2010

Newlook 4

 

ccm1.jpg
La purge du Beringer est ok, j'ai changé le GB av pour mon vieux Cycra (hein nono^^) quelques stickers pour la touch compet' ^^, j'attends un levier d'embrayage et ça sera fini enfin presque....me reste à resoudre le probleme du frein arriere pff....

 

 

18:45 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Toi même tu sais ce qui est bon ^^ y'a pas a dire elle est propre, je trouve ça cool le drapeau anglais ça fait un petit côté j'sais pas rigueur/authentique.
Rare et atypique aussi un peu comme les tm, tout ça plus le drz 450 et les suspat ça fait gros ensemble je trouve, un sex appeal de ouf quoi ^^
Par contre pour la déco (c'est que mon avis) tu devrai peut être monter d'1 cran sur le bras oscillant. Un bon sticker bleu/rouge ça pourrai être cool je pense ;)
La merde pour le freinage par contre, à part le purger verticalement je vois toujours pas ...

Écrit par : Arnaud | 05/01/2010

humm faut que je reflechisse pour le bras je sais pas trop je voulais eviter de faire trop "ensemble" mais j'prend note ^^

bon si j'arrive pas avec ce satané MC, j'compte sur toi pour la mettre en twelveOclock pendant que je purge (^_^)/

Écrit par : kpm | 06/01/2010

Propre tout ça.

Je vais aussi tenter de purger avec le mc arrière retourné et accroché au niveau de l'échappement.

Écrit par : chouca | 06/01/2010

Bon bah nickel ca ! Prete a péter... mais pas a s'arreter ^^

Si je puis me permettre, la ptite mousse de selle a l'arriere me choque un peu... je pense que c'est du au faite, que l'arriere de la selle est plus large que celle de cross, ... du coup, j'en aurai peut etre mis une et demi, pour que ca soit sur plus de largeur... Mais bon, faut voir en vrai ! :D

T'as mis un bon récupérateur ? lol allez moi je vais essayer de me motiver pour remonté la mienne, car je sens que ca va encore se finir la veille du départ sinon !!!

Écrit par : nono | 07/01/2010

ouais me tarde de partir en pelerinage hivernal avec tous les fous ^^
La selle est large du debut à la fin, je la trouve moche de base peut pas faire grand chose, tu me dira en vrai quand tu verra le step!!

Écrit par : kpm | 08/01/2010

ha oui j'oubliais:


REMONTE TA BOUSE FEIGNANT haha (@_@*)/

Écrit par : kpm | 08/01/2010

Comment ... J'entends pas :-)
ouai faut que je m' mette et en plus j'ose dire ça alors que moi j'en ai fait un avec un bout de mousse, ça ressemble a rien LOL
j'attend le retour de mes suspat pour remonter tout ^^

Écrit par : Nono | 08/01/2010

Je suis finalement arrivé à purger mon mc arrière ce w-e. Et toi ça fonctionne maintenant?

Perso ca venait du fait que mon piston d'étrier était grippé. Maintenant tout fonctionne nickel après l'avoir sortit à l'air comprimé. Reste plus qu'à tester le mc de crf et voir ce que ça apporte. On sent déjà beaucoup plus de feeling à l'arrêt.

Écrit par : chouca | 18/01/2010

Yop Chouca, oui j'ai vérifié aussi le piston mais il etait pas grippé, mais aujourd'hui en vous regler la garde et bien il y a eu du changement en mieux un peu etrange mais du coup je n'y pas retoucher ça fonctionne comme ça ^^

Écrit par : kpm | 20/01/2010