Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-01-10 | Page d'accueil | 2010-01-16 »

13/01/2010

Bubba Boot Camp

Encore une video de james à l'entrainement le 12 janvier, sur le circuit de Yamaha, quand on voit les enchainements et les series de woops qu'il s'envoie c'est flippant (0_0)

Une petite video de JS chez lui en floride, on le voit pendant sa preparation SX, ça bosse dur!!

En attendant j'ai sa moto au 1:12 que j'ai modifié en supermoto ^^

 

JS7Bike112_1.jpg

 

 

20:30 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (4)