« 2010-01-10 | Page d'accueil
| 2010-01-16 »
13/01/2010
Bubba Boot Camp
Encore une video de james à l'entrainement le 12 janvier, sur le circuit de Yamaha, quand on voit les enchainements et les series de woops qu'il s'envoie c'est flippant (0_0)
Une petite video de JS chez lui en floride, on le voit pendant sa preparation SX, ça bosse dur!!
En attendant j'ai sa moto au 1:12 que j'ai modifié en supermoto ^^
20:30 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (4)

