Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX 2010 Rd 1 Anaheim 1 | Page d'accueil | Supermotard Magazine »

13/01/2010

Bubba Boot Camp

Encore une video de james à l'entrainement le 12 janvier, sur le circuit de Yamaha, quand on voit les enchainements et les series de woops qu'il s'envoie c'est flippant (0_0)

Une petite video de JS chez lui en floride, on le voit pendant sa preparation SX, ça bosse dur!!

En attendant j'ai sa moto au 1:12 que j'ai modifié en supermoto ^^

 

JS7Bike112_1.jpg

 

 

20:30 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Cool la vidz avec du bon son, il a vraiment un terrain de jeux au top ...

Bien la maquette aussi, le détail qui tuerai c'est la chambre du fou qu'il avait sur le collecteur pour les xgames mais v'la la galère ...
Tu nous avait pas montré la yam 325 ou je me trompe ?

Écrit par : Arnaud | 13/01/2010

Nickel la vidéo, sacret terrain de jeu!! +1 pour la yam et à quand la CCM en 1/12^^

Écrit par : Séb | 14/01/2010

j'en ai trouvé une autre de js à l'entrainement, sinon j'avais mis un post sur la yam325 je sais + ou par contre ^^

Écrit par : kpm | 14/01/2010

Je vais chercher je l'ai zappé celui là !

Sinon ouais énorme la vidéo, je l'ai enchaîné 3 fois dessuite hier soir.
Le mec c'est un monstre, y varie les enchainements au mm c'est flippant !
Py dans les woops lache l'affaire on dirai qu'y roule sur de la tôte ondulée oO'

Écrit par : Arnaud | 14/01/2010