« 2010-01-16 | Page d'accueil
| 2010-01-20 »
17/01/2010
AMA SX 2010 Rd 2 Phoenix
Victoire de Ryan Dungey à Phoenix, villopoto et Hill complete le podium, James Stewart apres une grosse chute dans sa Heat et passer par le LCQ apparament en mauvais état (bras, jambe).
En Main Dungey part devant et JS et Reed sont en bagarre dans le mid-pack au bout de quelques ils s'accroche à la sortie des woops bilan poignée cassé pour Reed et Stewart doit cravacher pour remonter et limité la casse, physiquement diminuer il finira 15eme marquant 6 points c'est toujours ça. Il y eu altercation entre JS et le team Kawa dans les paddock, au final Reed malgré qu'il soit out, à été suspendu pour la prochaine epreuve avec amende, JS s'est pris un avertissement.
Tout est a refaire pour Stewart (comme l'an dernier) il a quand même etait le seul à decsendre sous les 53s (52.7) à sa 1ere séance d'essais! Il compte 16 points de retard sur Dungey et vu la forme du "Rookie" ça va être un beau championnat.
Source et photos: motoverte.com
11:55 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (9)


