« 2010-01-17 | Page d'accueil
| 2010-01-24 »
20/01/2010
CCM 450 Finale
Apres quelques modif' la voici à ma sauce, j'ai commencé le rodage today sous le froid la flotte et le sel en mode cross-bitume ^^
Elle a l'air de souffler pas mal on verra ça à Rivesaltes à la fin du mois normalement!
22:00 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (2)


