Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-02-24 | Page d'accueil | 2010-03-06 »

28/02/2010

AMA SX 2010 Rd 8 Atlanta

 

_S2F0296.JPG
Dungey renoue avec la victoire devand un excellent Canard et Millsaps, Vilo chute et fini 19eme c'est vraiment pas bon pour la suite de son championnat ça!!!
_s2f0081.jpg
2eme course 2eme victoire pour CP mais avec un peu de chance et pas mal de lutte puisque Stroupe se met au tas alors qu'il etait 1er devant un pilote ultra généreux et qui fait plaisir à voir c'est Justin Barcia, en bagarre avec Stroupe et ensuite Pourcel il commet une erreur sur un triple et fini loin au classement mais j'ai hate de voir cette course de folie, Barcia me fait penser au Bubba dans sa periode 125, j'adore ^^

Autre good news James "Bubba" Stewart devrait faire son retour à Toronto le 13 mars et Reed serait de retour pour daytona.

En attendant le torrent de bonne qualité, voila la finale lites en streaming:

Source & photos: motocross.transworld.net

 

 

10:50 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ama, supercross, sx