« 2010-02-23 | Page d'accueil
| 2010-02-28 »
24/02/2010
S2
J'ai preparé ma moto pour le supermoto S2 avec les fonds de plaques jaune obligatoire, j'ai mis le carter Wiseco et le petit carter de filtre à huile CompFlow, les joint spi et les roulements de colonne de direction sont neufs.
Je ferai la Roche de Glun, Lohéac et l'alpe d'Huez en championnat de france et l'indoor de Tours en Open
21:23 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ccm, supermoto, supermotard

