Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-02-23 | Page d'accueil | 2010-02-28 »

24/02/2010

S2

 

ccm_2010.jpg
J'ai preparé ma moto pour le supermoto S2 avec les fonds de plaques jaune obligatoire, j'ai mis le carter Wiseco et le petit carter de filtre à huile CompFlow, les joint spi et les roulements de colonne de direction sont neufs.

 

Je ferai la Roche de Glun, Lohéac et l'alpe d'Huez en championnat de france et l'indoor de Tours en Open

 

 

21:23 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ccm, supermoto, supermotard