Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Training Bucy le long | Page d'accueil | DRZ airbox »

28/03/2010

AMA SX 2010 Rd 12 Jacksonville

 

jackson1.jpg
Victoire de Vilopoto (avec un orteil cassé) devant Dungey qui se maintient à 21 points d'avance il a juste a s'assurer les 2eme places tandis que Vilo n'a pas le choix de gagner et d'esperer une contre performance de Ryan, Canard est encore sur le podium à la 3eme marche impressionant!, le shoot out va etre d'enfer!!
jackson2.jpg
Enfin CP retrouve la gagne et rpart avec 8 point d'avance sur Stroupe, metcalfe fini 3.

 

 

23:04 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

La moto, c'est un sport de payday t'facon...

Écrit par : nono | 29/03/2010

Bien la course y'a eu des bonnes baston ça tuait :)
Comment il a rien laché le canard impréssionnant ! Il le veut son guidon pour l'année prochaine ^^
Vilo aussi, faire 1 avec sa bléssure bravo .... y roule vraiment fort depuis un moment oO'
Pareil en 250 j'ai bien kiffé, pourcel a bien remis les pendules a l'heure B)
Barcia il est trop kiffant à regarder rouler mais je le trouve un poil trop agressif. Ca pourrai lui jouer des sales tours si y continu comme ça ...
Mais franchement il a un style terrible !

J'espère qu'on verra js a lv quand même ...

Écrit par : Arnaud | 01/04/2010

j'viens de matter les Lites, moi aussi il me fait kiffer le Barcia franchement ^^, le LCQ etait chaud aussi, en Main, Stroupe etait à la rue niveau traj dans le virage avant les panneauteurs, il perdait du temps au debut, beau depassement de CP justement dans le virage d'apres.
GO JS!!...........bin ouais j'perd pas la main on s'est jamais!^^

Écrit par : kpm | 02/04/2010

Il est con ce kp ^^ t'a raison faut pas lacher l'affaire ^^

Sinon ouais stroupe y plafonne, en plus et contrairement à barcia je le trouve pas assez agressif.
Y se laisse trop faire, dés que quelqu'un l'attaque y resiste même pas, y protège pas ses traces, limite si y s'écarte pas ...
Je sais pas si CP l'impressionne ou si y fait ça avec tout le monde mais ça m'a marqué plus d'une fois !

Écrit par : Arnaud | 03/04/2010