Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Video Supermoto Indoor de Tours | Page d'accueil | Monobikers Team IDF »

11/04/2010

Monobike

 

carole2.jpg
carole3.jpg
carole7.jpg
Bien sympa cette course de monobike, meme si l'engagement est élévé + quelques reglementations difficile, j'ai eu pas mal de sensations, (manqué quand meme 1 ou 2 sauts ^^)

 

Donc samedi apres midi, 1 seule séance qui sert de qualif chrono pour la grille de depart, un peu short le temps de roulage, mais bon je roule en 1.13, j'aurai voulu faire mieux mais il y avait trop d'endroit ou je manquais d'experience et faisait de mauvaises trajectoires, je suis donc 23eme sur la grille.

 

Dimanche matin 9h 1ere manche dans le froid: apres avoir attendu 15mn en pre grille, les pneus se sont refroidi, et apres le départ au premier virage je fais une grosse virgule, qui me calmera pour pas mal de tours, une fois en confiance je remonte petit à petit et apres 2 depart pour cause de drapeau rouge (chutes) au cumul je fini 15 eme de la premiere manche et marque donc 1 point.

 

16h20 depart de la 2eme et derniere manche: je part pas trop mal mais dans le virage Hotel il y a une chute avec 2 pilotes et je perd du temps à les eviter, je remonte bien et vers la mi course je suis 17eme un peu isolé devant et derriere, puis dans le freinage de Golf, ma moto s'arrete, je sort pres des commissaires, bilan: panne d'essence......quel con j'en avais pas mis assez l'habitude en supermotard on l'on consomme moins, le looser ^^
Un bon p'tit week end quand meme, l'ambiance est sympa entre les pilote de monobike, et on etait un bon ptit groupe de pouciens.
Merci jaja family pour l'acceuil,  la team IDF: nono, kyja, cOuA, Charly, le clan des DRZ: BBmotarde, Cook, SBK, Smarty's.... merci à tous.

 

 

23:19 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Yeah, bon week ensemble ptit vieux... prochaine fois, mets de la laine et de l'essence, dors quelques heures, et ce sera parfait lol :D

En rentrant, t'as failli avoir Jaja chez toi hier soir... il avait pas compris que tu habitais pas si loin, du coup il voulait quitté l'autoroute avec toi ^^

Tcho mec !

Écrit par : nono | 12/04/2010

"Hé monsieur monsieur c'est vous qui faites des glisses ??" ^^

Sympa les photos !! En glisse ça donne super bien !!

Écrit par : silver | 12/04/2010

Bravo l'Kp !!! J'aurai bien aimé voir ces ptites bastons avec la troupe ! @ ++

Écrit par : Ben34 | 13/04/2010

salut a tous !! je compte faire qq courses en mono en 2011...j aurai besoin de savoir qq truc!!!comme ou va t on pour les inscriptions? ou prendre tout les renseignements necessaire pour courir? et ou puis je trouver un garde boue qui colle la roue pour mon husa 570fs....enfin bref les demarches a faire...lol!!!merci a bientot sur la piste....good day

Écrit par : le dantec | 23/11/2010

salut,
tu as besoin d'une licence FFM NCA pour pouvoir participer a une course, le mieux est de te rendre sur le site de la FFM http://www.ffmoto.org/
il faut aussi adherer à un club moto pour te delivré ta licence.
pour le garde boue, trou en un d'occaz (ktm duke par ex) et tu le fixe dur tes protege fourche par des rislans ou des rivets pop.

Écrit par : kpm | 23/11/2010