Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« YZF 250 2006 | Page d'accueil | Joint Spi YZ 250F »

11/11/2010

Tendeur de chaine de distribution CCM/DRZ

 

tendeur1.jpg

J'ai remplacé mon tendeur d'origine par un tendeur manuel de chez Thumpertalk...

 

tendeur2.jpg

L'avantage c'est qu'il n' y a rien de mecanique donc pas de risque de casse comme cela peut arriver avec ceux du drz aussi bien l'ancien que le nouveau tendeur automatique.

 

tendeur3.jpg

Operation tres simple à réaliser, pour le reglage: moteur arreté il faut tendre à la main, jusqu'au moment ou ça devient dur, ensuite on demarre le moteur, on entend le cliquetit de la chaine, on dessere jusqu'a ce qu'on entende un bruit de raclement à ce moment là on ajuste en resserant jusqu'au retour du cliquetit là c'est bon, on stop le moteur et on serre le contre ecrou, c'est fini et en plus on gagne du poids ^^

 

 

 

18:54 Publié dans CCM, TIPS | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il avait laissé cette merde sur le moulin malik ?! Pas peur le garçon ! Et toi non plus d'ailleurs ^^

Je vais peut être être obligé d'en monter un sur le cadre alu question d'encombrement, y te revient a combien au total ?

Écrit par : Arnaud | 13/11/2010

Y en a à une vingtaine d'euros sur ebay Angleterre si jamais.

Écrit par : chouca | 13/11/2010

je l'ai acheté à rapido, me souviens + combien mais dans ces tarifs là je crois!!
N'empeche c costo quand meme celui d'origine ^^

Écrit par : kpm | 13/11/2010