Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Happy new year 2011 | Page d'accueil | En place »

04/01/2011

Culasse YZF 250

 

2011-01-04-12.18.41.jpg

Apres que la poste m'ai perdu mes 3 soupapes d'admission, j'ai attendu le remboursement et passer commande d'un autre jeu de soupapes ce qui m'a fait perdre plusieurs semaines, voila enfin ma culasse comme neuve, derniere etape remonter le moteur et aller rouler...si il fait pas trop froid (^_^)

 

12:30 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Pile au bon moment, va rouler dimanche et en rentrant tu matte A1 B)

Écrit par : Arnaud | 07/01/2011

ouep, dimanche je descend chez Gamma moto à chinon avec kyja et wheelnono, on va passer la journée la bas, on va crosser l'apres midi ça va etre top!!
t'as vu un peu la video des 1er essai, ça fait trop du bien...suis à bloc hahaha

Écrit par : kpm | 07/01/2011

Nickel, met leur leur race avec tes soupapes toutes neuves ^^

J'ai vu la vidéo ouais au top, là je me met en pause internet tant que j'ai pas
telechargé le torrent, je veux rien savoir avant de voir la course !

Cette saison je sens que je vais encore hurler comme un ouf devant mon écran ^^

Écrit par : Arnaud | 08/01/2011