Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JAPAN | Page d'accueil | CCM Geico style »

20/03/2011

Indoor de Tours

 

De retour de Tours, WE bien sympa malgré pas mal de galere de faux contact de merde et explosage de radiateur!

le samedi matin j'ai pas fait la seance d'essai a cause d'une masse au cdi (un fil à moitié couper)

j'ai donc fait la séance chrono direct pas glop... avec la partie terre typée SX j'ai galeré...me retrouve en classe C

- 1 finale: je suis à gauche en 3 ligne avec une chicane de pneu au premier vrage qui gene ceux qui sont à....gauche  grrrr  depart pas trop mal je suis 10, au 2eme tours un pilote me rentre dedans au bout de la ligne droite et me sort de la piste, je me retrouve dernier, en + il m'a cassé ma selle....je repart à fond et au 4eme tour dans la terre un mec se rate sur un appel, cale et je le vois trop tard j'essais de l'eviter mais ça passe pas et je fracasse mon radiateur contre son pot, course terminer moral dans les chaussettes en constatant les degats.

Mais Pivert37 en avait un jeu de S chez lui :love:  du coup avec Arnaud on tente le coup de les adapter en bidouillant les durites operation reussi de main de maitre.

- dimanche matin warm up à 9h30 j ai la gueule de bois suite à la mega teuf du samedi soir, franchement on s'est vraiment bien marrer mais j'ai trop picolé et j'ai un mal de crane, je fait donc le warm up pour me faire du roulage car j'en manque mais avec l'envie de gerbé c pas top : )

-2 finale: je part pas mal mais je me retrouve coincé dans cette put1 de chicane et mon cale pied est bloqué dedans le temps d'en sortir je suis dernier, je remonte ensuite  mais c'est tres difficile de doubler sur ce petit circuit, je fini 12eme!

- 3 finale: depart moyen dans les 18 je pense, j'ai tjrs pas le bon rythme dans la terre, en + on est tous à la queue leu leu c'est chiant je fini 11 je crois avec un chrono de 51.121

tout les résultats FFM du National de Tours: 

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specia...

voila c'est tout encore un big up à Pivert37 et Arnaud m(_ _)m

Merci à la team 17pouces, Oliv, jaja team, patdechien (bon courage mon pote) et bien d'autres ; )

 

 

selle.jpg

 

les fixations sont cassé, selle fixé aux rilsans!

 

 

radia.jpg

 

No comment :

 

 

tours2.jpg

 

Fallait pas m'enerver......^^

 

 

paddock.jpg

 

Merci à la team idf wheelnono, cOuA....pour l'hebergement et la restau!

 

 

japon.jpg

Le samedi soir pendant le show, un hommage a été rendu pour les victimes du tsunami au japon, 1 minute de silence dans l'enceinte bondé, vraiment cool de la part de l'organisation!

 

Photos: Julien92, kpm

 

 

21:52 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

51.121 ... grrrrr 51.171 , ma vengeance sera terrible ! Un bon week, c'était bien cool tout ca !

MDR pour le "fallait pas m'énerver"...

Suis mort, je vais allé chercher des bras chez Decat

Écrit par : nono | 21/03/2011

ouais mon gars ^^ mais bon on aurai été dans la meme serie ça aurai ete genial!!
clair que s'etait un pur WE si jamais prend moi une paire de bras aussi hahaha

Écrit par : kpm | 21/03/2011

'tain dommage pour les 1er essais, t'a rien a foutre en C c'était la B mini bordel !
Nono aussi d'ailleurs ...

Pas grave comme tu dis c'était un pur WE, vivement le prochain :)

Écrit par : Arnaud | 24/03/2011

ben au final au vu des chronos j'aurai eu du mal en B, meme si dans un bon wagon j'aurai pu rouler un peu + vite, mais ça va je suis content du WE moi aussi ; )

Écrit par : kpm | 28/03/2011

Faudrait savoir le pourquoi du comment de l'explosage de radiateur histoire d'éviter que ça se reproduise

Écrit par : radiateur | 19/04/2011