Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CCM Geico style | Page d'accueil | Mxland partie terre »

02/04/2011

Chartainvilliers

 

chartainviliers.jpg

Un bel apres-midi sur le circuit de Chartainvilliers (28), 1ere fois que je roulais la-bas, la piste est technique avec de gros jumps, des woops, des doubles, la piste etait nickel....bref y a ce qu'il faut pour progresser mais ça va prendre du temps ^^

je m'en suis mis une bonne en sortant d'une orniere,je me suis nické 2 doigts à cause du levier d'embrayage, dur dur le cross hihihi

21:09 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est ça être fan ... on s'en met une grosse juste pour ressembler à JS ^^

'tin vivement que ma chiotte roule elle va en bouffer de la terre !
Gaffe à ton cul ^^

Écrit par : Arnaud | 04/04/2011

Fais gaffe à tes côtes, paroles de connaisseur !!!!!
A+ kpoum

Écrit par : cOuA | 05/04/2011