Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mxland partie terre | Page d'accueil | Villars sous Ecot DRZ DAYZ »

15/04/2011

Mecanique

Tmax.jpg

Séance de mecanique chez Gamma Moto, je suis donc descendu la bas pour faire ma meca et passer une journée avec mes potos.

J'ai changé la courroie et les galets sur le Tmax, je pensais que ça aller être plus galere mais au final bien outiller c'est nickel. Il etait temps car les galets avait des cotés tout plat et le courroie avait perdu un peu de largeur, ça c'est fait!

 

roulement.jpg

J'avais ramener mes roues de'YZF car au dernier roulage me suis aperçu que les roulements etaient mort à l'avant, je me suis pas trompé apres les avoir demonter hahaha^^

crf.jpg

Pour finir j'ai filé un ptit coup de main à David le mecano de la concession, en changeant les roulements d'amortisseur et de biellette sur cette magnifique CRF 250!

 

Merci à Gamma Moto pour le pret du pont, l'aide, les outils et les bon conseil de David et GG^^

 

 

00:33 | Lien permanent | Commentaires (0)