Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« FootPegs slider DRC | Page d'accueil | ChF Lohéac »

11/06/2011

Ready to race

CCM_2011_CHF.jpg

J'ai preparé ma CCM pour la course du CHF à Lohéac le week end prochain, ça fait un moment que j'ai pas roulé sur le bitume, si je compte bien j'ai fait 3 sorties depuis le debut de l'année en SM, j'ai fait pas mal de roulage cross, j'espere ne pas etre trop à la ramasse quand meme car selon les infos que j'ai eu de Valence le niveau est radical cette année, avec le nouveau reglement S1/S2 sont regroupé et les 32 places en prestige sont deja prisent, bon je compter pas aller en prestige hein mais la class Challenger me parait pas evidente non plus reste la derniere la class promotion, j'espere juste me retrouvé avec mes potes pour pouvoir se tirer la bourre ^^

 

23:42 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Alors la geico team ça a donné quoi ? ^^

Écrit par : Arnaud | 19/06/2011