Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2 de + | Page d'accueil | Session St amand montrond 2 »

16/05/2006

100% "home made"

Je viens de poser mon kit deco, la matiere est pas top, j'ai printé sur de l'autocollant assez fin et j'ai recouvert d'un vinyle épais transparent, il y a qlqs bulles d'air entre les 2 matieres, mais bon ça à l'avantage de ne pas couter trop cher en attendant de le faire réaliser sur du vrai vinyle 3M!

16:35 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Même si on ne m'a pas demandé mon avis: je trouve très sympa ca fait cartoon japonais, et la moto a un look affiné grâce au blanc, bravo, malgré les bulles d'air ^_^

Écrit par : Kalamityx | 07/06/2006