Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 100% "home made" | Page d'accueil | News... »

22/05/2006

Session St amand montrond 2

medium_dsc00025.8.jpgmedium_dsc00028.7.jpg
Apres 2 semaines 1/2 sans rouler suite à ma chute de Pusey, je suis allé à St amand aujourd'hui, il a fait super
beau et j'étais tout seul sur la piste de la journée.
J'avais pas trop de feeling avec la moto, mais ça m'a quand même fait du bien. 
Mon genou va mieux mais j'ai toujours une douleur dans le bras droit, j'ai refait des radio mais il n'y avait rien d'anormal! je ne comprend pas, la douleur est permanente depuis cette chute et on ne peut l'expliquer..???
Prochain RDV, l'open de Clastres le WE prochain!

23:15 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (0)