Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Session St amand montrond 2 | Page d'accueil | News »

29/05/2006

News...

Tout compte fait je n'ai pas fais l'open de Clastres pour 2 raisons, deja le circuit ne m'etait vraiment pas favorable, en toute modestie ; ) , la piste demande un gros moteur car elle comporte 2 lignes droites assez longue et le reste du circuit ne permet pas vraiment de compenser mon manque de puissance, à moins d'etre tres bon dans la terre ce qui n'est pas mon cas (hahaha) et l'autre c'est que cette semaine il y a les 17pouces Days et qu'en aucun cas je n'aurai voulu rater cet evenement par une casse ou une blessure (paranoia quand tu nous tiens).

Les 17" days debute jeudi 1 juin et se termine le samedi 3 juin à Villars sous écot!

medium_affiche_days2006_web.jpg

09:15 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Les 17" days debute jeudi 1 juin et se termine le samedi 3 juin à Villars... merci de l'info !

Écrit par : 17-Mania | 30/05/2006