Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« News... | Page d'accueil | résumé Luneville »

12/06/2006

resumé Lohéac

medium_loheac2.jpg

Apres un samedi difficile, j'etais completement coincé, impossible de bien rouler, je fais ma seance chrono pour la grille de depart de la final open, je la rate completement, la terre n'est qu'un nuage de poussiere on n'y voit absolument rien mon ami Shinyo s'est luxer l'epaule a cause de ça, une moto été au sol dans la ligne droite de la terre mais ne l'ayant pas vu à cause de la poussiere, l'envoie en l'air et retombe violement sur l'epaule, fini pour lui!! resultat pour moi: 1.40 nul, l'année derniere 1.35.8, j'étais degouté!

Dimanche matin au warm-up je me dit qu'il faut que je tourne la poignet...fin du warm-up 1.35.5 ouf ça va mieux!

1ere final open: je suis en 5eme ligne, je rate mon depart et me fait enfermer, je me retrouve dans les derniers, j'etais enervé de tout ça et je commence à remonter mais pour doubler sur ce circuit c'est pas facile car assez mono-trajectoire, mais je me sens bien sur la moto et je double puis remonte sur un paquet de 4/5 pilotes, je suis un peu plus vite qu'eux mais la fin de course arrive dommage....je fini 14 avec un tres bon chrono 1.31.3 je suis content.

2eme final open: Toujours 5eme ligne mais bien motiver je part mid-pack et je tiens ma place jusqu'à l'entrée de la terre mais je me retrouve à l'exter' et je perd l'avant car hors de la traj' c'est un amat de poussiere glissant, la moto cale je me releve aussitot mais impossible de la redemarrer jusqu'a epuisement de la batterie et comme je n'ai pas de kick...j'etais vraiment deçu car j'aurai pu faire un bon resultat dans cette 2eme final, une prochaine fois peut etre...

je voulais remercier Shinyo, tout le team "les 2 roues", oliv' et tout les pouciens qui sont passer me voir vraiment sympa les gars merci encore!

prochaine course Luneville pour le Trophée open.

16:10 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (0)