Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« resumé Lohéac | Page d'accueil | stage à St Marcel (71) »

18/06/2006

résumé Luneville

medium_DSC00013.JPGWeek end ensoleillé pour cette manche du trophée open!

Samedi: séance libre, le circuit est rapide (tracé de rally-cross) et la partie terre est sans difficulté mais reste piégeuse par endroits.

J'ai du mal à me mettre le circuit en tête et je fais un chrono plutot modeste 1.11.

Séance Chrono: je la rate completement, je ne sais vraiment pas gerer ce truc là et je n'ai pas encore le circuit en jambe bref nul....

Demi finale: je suis donc en milieu de grille, je pars mal et je n'arrive pas à me mettre dans le bon rythme je fini 16eme et ils en prennent 14 dans chaque demi...direction les repechages le lendemain

Dimanche repechage (4 pilotes repeché): je suis en 2eme ligne sur la grille, je pars pas trop mal et me retrouve 4 (virtuelement qualif') je suis dans un bon rythme cette fois, je me sens mieux sur la piste, et puis vers la fin je commence à perdre du grip sur le coté droit du pneu ar, je me fais double à l'exter dans la ligne droite par une yam et le dans le dernier tour une autre yam me double juste avant la ligne d'arrivée, je rate donc ma qualif' pour les manches final dommage, en rentrant au stand je m'aperçois que l'arriere de la moto est plein d'huile ainsi que le flan droit du pneu arriere legerement gras bilan la durite du bocal de frein arriere c'est percé et tout le looked s'est deverssé!! Mais je suis tres content de mon chrono 1.07.1.

Consolente: apres avoir purger et remplacer la durite, je me place sur la grille en 1ere ligne, je pars pour le tour de chauffe et à la moitié du circuit plus de frein arriere, mauvaise purge ou autre chose enfin bref la loose quoi!! Depart je le rate un peu et sort 4 au 1er virage, au bout de plusieurs tours je fais l'inter' au pilote devant moi et pars vers le 3eme qui chute dans la sortie terre je suis 2 et fais le trou sur mes poursuivants, j'ai fait toute la manche sans frein arriere et malgré tout je suis presque dans les même temps du repechage: 1.07.3, faut dire que la je l'avais vraiment mauvaise et ça ma mis la hargne, chose que je manque cruellement en temps normal ce qui explique en partie tout ces mauvais chronos et autres departs foiré pendant mes WE de courses, je met trop de temps à apprendre et gerer mes chronos et manches de qualifs, choses que les bons pilotes savent faire apres leurs 1ere séances d'essais libre ; )

Merci à Indien#23, E.boissel#47, Arnaud#11 Christophe#109 et d'autres ; ) pour ces bons moments passer ensemble sur la piste et dans le paddock.

Prochaine course Essay pour le championnat de france le 1/2 juillet

23:15 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Encore une galère mécanique !!!!!
Arf, ca ira mieu à Essay !

Écrit par : cOuA | 19/06/2006

Allo, sympa le recit, encore une fois ca donne vraiment envie de rouler! Franchement je te donne une moto neuve tu les manges tous haut la main, encore bravo pr les performances!

Écrit par : Kalamityx | 29/06/2006